快捷搜索:  as

La Banque de Chine émet à nouveau des obligations pour "l

BEIJING, 12 avril (Xinhua) -- La Banque de Chine, l'une des banques commerciales les plus importantes du pays, a émis 3,8 milliards de dollars d'obligations en diverses devises pour collecter des fonds à bas co?t pour des projets de moyen et long termes liés à "la Ceinture et la Route", selon un article publié vendredi par le journal China Daily.

Huit types d'obligations ont été émis en cinq devises, soit le dollar américain, l'euro, le renminbi, le dollar hongkongais et le pataca macanais, par les branches de la Banque de Chine au Luxembourg, à Francfort, à Sydney, à Hong Kong et à Macao.

En tant que quatrième prêteur commercial de la Chine, la Banque de Chine a émis les obligations de "la Ceinture et la Route" à cinq reprises en sept devises depuis 2017, avec une valeur totale de 14,6 milliards de dollars.

"L'intérêt de ce genre d'obligations achetées par des investisseurs internationaux, en particulier des investisseurs européens, a connu une croissance importante ces dernières années", a fait savoir Liu Xinqun, directeur général du département du Trésor de la banque.

您可能还会对下面的文章感兴趣: